Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SENTIER du BOUGNAT
14 septembre 2019

Je marche au fil du vent

20190913_111111

 

En passant près des éoliennes, 

Le vent m'a sussure quelques pensées 

Je marche au gré du vent

Je pense au fil de L'eau 

J'écris au fil du temps.

Les marcheurs au long cours ne voient pas

Les frontières, l'Ardèche est devenue mon Allier

Après avoir posé un pied en Haute Loire.

 

 

20190913_125010

 

 

Les Aubrac paisibles regardent passer le marcheur

Avec des yeux maquillés pour la parade.

J'apprécie, vachement belles les Aubrac.

20190913_110538

 

Vert clair et vert foncé ne sont pas des racistes de couleur

Et s'entendent fort bien avec le bleu en Auvergne aussi

Le chemin que je craignais un peu trop au soleil 

Fût finalement assez ombragé sauf sur la fin.

À Lesperron au bar il semblerait que certains

Trouvent de l'argent pour le tatouage

mais pour se faire refaire les dents 

L'espérons que ça change.

Finalement je profite de Langogne pour refaire

Une petite santé à mes pieds en dedoublant l'étape. 

Loz'air nous promet un soleil quelques jours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SENTIER du BOUGNAT
  • Des Cévennes à la Chaîne des puys, une marche sur les traces des bougnats et leurs burons. Au plus près de la terre la pensée reste les pieds sur terre. Les mots pour le dire viennent du crû .Sans chercher à être dans le vent je pars des VANS pour 24 jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 352
Publicité