Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SENTIER du BOUGNAT
15 septembre 2019

Manger local à l'auberge de Palheres

20190914_210754

 

Palheres, les cheveaux sont rois dans ce ranch.

Mais j'ai mangé un excellent pavé de Salers

Accompagné d'un Aligot maison d'excellente facture.

Après une demie journée pour réparer les pieds 

Une ballade au bord du lac de Naussac après 

être passé le long du golf bien lové dans un petit vallon.

Sympathique tout cela et les pieds sont mieux.

Je reprends les étapes prévues si les gîtes  veulent bien être ouverts

aux endroits adéquats. 

Le beau temps est prévu pour quelques jours. 

20190914_094957

 

J'ai pu profiter du marché de Langogne le matin avant de partir.

Belle animation Après l'âne et la mule le restaurant de la vielle au soir.

 La  Margeride m'attend pour la semaine qui vient.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, la succulente viande de Salers (peu connue chez nous), ah l'incontournable aligot ! Voilà de l'authentique cuisine française, particulièrement appréciée aussi par les bandes de motards lors de leurs circuits en Auvergne … A+ l'ami
Répondre
LE SENTIER du BOUGNAT
  • Des Cévennes à la Chaîne des puys, une marche sur les traces des bougnats et leurs burons. Au plus près de la terre la pensée reste les pieds sur terre. Les mots pour le dire viennent du crû .Sans chercher à être dans le vent je pars des VANS pour 24 jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 352
Publicité