Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SENTIER du BOUGNAT
29 septembre 2019

Puy de Sancy réussi, beau temps grand vent .

20190929_123049

20190929_121815

 

Super Bresse sous le soleil,

cela fait 8 jours que je n'étais 

Pas parti sous le soleil.

Les Gr un peu tortueux se croisent et se recroisent 

sur le massif.

Le dimanche les groupes sont plus nombreux

sur des sommets plus connus.

Dès le col du Couhay le vent se lève 

Et m'appuie fort sur la cabane au col de la Cabanne.

Je ratrappe un groupe de marche de Feurs au col.

La montée au sommet n'est qu'une formalité 

Le vent mis à part !

Le plafond se baisse un moment pour écraser les photos.

20190929_105934

 

20190929_113737

 

Descente tranquille où je rencontre 

Un couple d'anglais du Dorset qui monte péniblement. 

Puis une russe portant son petit chien

Dans son anorack. Elle parle très bien français,

travaille chez Safran vers Paris.

Elle native de Tuymen en Sibérie. 

Le resto pied des pistes ferme demain,

mais la truite aux myrtilles est en rupture. 

J'en ai un peu marre des fromages et des cochonailles. 

Reste 3 kms roulants pour relier mon hôtel au Mont Doré.

Un peu de wifi pour un petit message. 

20190929_145934

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SENTIER du BOUGNAT
  • Des Cévennes à la Chaîne des puys, une marche sur les traces des bougnats et leurs burons. Au plus près de la terre la pensée reste les pieds sur terre. Les mots pour le dire viennent du crû .Sans chercher à être dans le vent je pars des VANS pour 24 jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 352
Publicité