Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SENTIER du BOUGNAT
9 septembre 2019

Ça roule ma poule chez mamie Pipelette

Je dors au couvent enfin l'ancien couvent. 

Maintenant C'est l'hôtel des oliviers.

Et je mange chez Pipelette où ça roule ma poule

Avec  des risques d'avoir des traces d'aliments bio dans les plats. 

Sympa les Vans pas mal de commerces bars et restaurants.

Et encore des touristes en nombre raisonnable.

Des randonneurs assez rares mais assez nombreux pour qu'on se rencontrent. 

La pluie est annoncée pour demain . 

La journée fut bonne et sans encombre

Demain sera mouillé et sûrement dans l'ombre.

C'est septembre qui commence

Mon sentier aussi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello le grand marcheur devant l’éternel<br /> <br /> Je vais suivre page par page ton aventure et t’accompagner par la pensée sur ce chemin des bougnats.<br /> <br /> Haut les Cœurs 💕 <br /> <br /> Nicole
Répondre
A
Salut Jean-Pierre<br /> <br /> c est parti! bravo et bonne route<br /> <br /> si tu peux on pourras mieux te suivre si tu nous poste ton itineraire<br /> <br /> Alain
Répondre
LE SENTIER du BOUGNAT
  • Des Cévennes à la Chaîne des puys, une marche sur les traces des bougnats et leurs burons. Au plus près de la terre la pensée reste les pieds sur terre. Les mots pour le dire viennent du crû .Sans chercher à être dans le vent je pars des VANS pour 24 jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 352
Publicité