Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SENTIER du BOUGNAT
6 septembre 2019

C'est avec LES VANS dans le dos que je démarrerai mon périple du BOUGNAT

Le sac est presque fermé,

le road book est bien avancé.

Je sais où dormir les 3 premiers jours.

Les cévennes ardéchoises m'attendent.

Il semblerait que le mauvais temps aussi dès lundi et mardi.

Serais-je traité aux glands et à la chataigne 

comme les cochons cévenols ?

J'attends de voir mais je sais aussi 

que les régions les plus dures abritent

les hommes les plus solidaires.

Lundi matin je prends le rail,

puis le rail ,puis le bus, puis le bus

blablabla ainsi vont les voyages...

Sud Ardeche, Les Vans de là je partirai

à pied...pour 24 jours jusqu'à Clermont 

probablement.

Pour les courageux qui aiment les récits de voyage

à bientôt.

vans_panoramique

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SENTIER du BOUGNAT
  • Des Cévennes à la Chaîne des puys, une marche sur les traces des bougnats et leurs burons. Au plus près de la terre la pensée reste les pieds sur terre. Les mots pour le dire viennent du crû .Sans chercher à être dans le vent je pars des VANS pour 24 jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 352
Publicité